Constituer votre dossier administratif
Un dossier administratif complet est obligatoire pour vous s'inscrire aux épreuves d'admission. Voici un guide pratique pour constituer votre dossier.
Le dossier administratif
Pour pouvoir vous inscrire aux épreuves d'admission, nous sommes tenus de vous demander de fournir un dossier administratif complet. Les documents que vous devrez joindre dépendent de votre situation administrative et des études et diplômes que vous avez acquis précédemment.
Vous pouvez télécharger le guide des épreuves d'admission (PDF) qui reprend toutes les informations nécessaires et l'ensemble des documents à fournir pour votre dossier.
La date limite pour rentrer le dossier administratif et le questionnaire préparatoire est le 14 août 2023
Suivi du traitement de votre dossier
Dès la réception de votre dossier par le secrétariat des étudiants, vous pourrez suivre l’évolution du traitement de votre dossier. Nous reviendrons vers vous par courriel, pour vous notifier les pièces manquantes.
Une fois votre dossier complet, les informations pratiques (date, heures, lieu, etc.) pour les épreuves d'admission vous seront également envoyées par courriel. Pensez à vérifier vos spams.
Contact et renseignements
Si vous avez la moindre question, envoyez un courriel à secretariat-etudiants@iad-arts.be