Constituer votre dossier administratif

Banner dossier admission

Un dossier administratif complet est obligatoire pour s'inscrire aux épreuves d'admission. Voici un guide pratique pour constituer votre dossier.

Le dossier administratif

Pour pouvoir vous inscrire aux épreuves d'admission, nous sommes tenus de vous demander de fournir un dossier administratif complet. Les documents que vous devrez joindre dépendent de votre situation administrative et des études et diplômes que vous avez acquis précédemment.

Vous pouvez télécharger le guide des épreuves d'admission (PDF) qui reprend toutes les informations nécessaires et l'ensemble des documents à fournir pour votre dossier.

Pour rappel, merci de ne pas agrafer si mettre d'attache pour composer votre dossier, cela facilite notre travail. 

Suivi du traitement de votre dossier

Dès la réception de votre dossier par le secrétariat des étudiants, vous pourrez suivre l’évolution du traitement de votre dossier. Nous reviendrons vers vous par courriel, pour vous notifier les pièces manquantes.

Une fois votre dossier complet, les informations pratiques (date, heures, lieu, etc.) pour les épreuves d'admission vous seront également envoyées par courriel. Pensez à vérifier vos spams.

Contact et renseignements

Si vous avez la moindre question, envoyez un courriel à admissions-bacheliers@iad-arts.be